مرحبـــــــا بزوار منتديات بابار العامة التعليمية والترفيهية
التسجيل في المنتدى يسمح لكم بمشاهدة وتحميل المواضيع
تجدون في منتديات بابار روابط ممتعة
بعد التسجيل يتم تفعيل العضوية مباشرة من البريد الالكتروني وإن لم تتمكن من ذلك فستفعل عضويتك تلقائيافي اقل من 24 ساعة....شكرا للجميع
----------مدير المنتدى-----------
منتديات بابــار
مرحبـــــــا بزوار منتديات بابار العامة التعليمية والترفيهية
التسجيل في المنتدى يسمح لكم بمشاهدة وتحميل المواضيع
تجدون في منتديات بابار روابط ممتعة
بعد التسجيل يتم تفعيل العضوية مباشرة من البريد الالكتروني وإن لم تتمكن من ذلك فستفعل عضويتك تلقائيافي اقل من 24 ساعة....شكرا للجميع
----------مدير المنتدى-----------
منتديات بابــار
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
منتديات بابار العامة التعليمية والترفيهية
منتديات بابار ترحب بكم ------- مع تحيات جميع سكان بلدية بابار------ ﴿نَرْفَعُ دَرَجَاتٍ مّن نّشَآءُ وَفَوْقَ كُلّ ذِي عِلْمٍ عَلِيمٌ ﴾-----﴿ وَقُلِ اعْمَلُوا فَسَيَرَى اللَّهُ عَمَلَكُمْ وَرَسُولُهُ وَالْمُؤْمِنُونَ ﴾-----
عدد المساهمات : 617 السٌّمعَة : 0 العمر : 99 المهنة : Je me roule les pouces
موضوع: Très belle chanson de Linda De Suza الإثنين فبراير 21, 2011 12:03 pm
Toi, mon amour caché par: Linda De Suza
Toi, mon amour caché Tu ne peux pas rester Cette nuit près de moi Moi aussi, je voudrais Je voudrais te garder Mais on ne le peut pas Tu es déjà marié Je ne veux pas voler Ce qui n'est pas à moi Et tant qu'elle sera là Tu resteras pour moi Mon bel amour caché
Mais pourtant, tu le sais Je t'attends impatiemment J'attends chaque jour L'instant, mon amour, Où je peux être avec toi
Chaque fois que tu viens Dans tes bras, je suis bien Nos lèvres rapprochées Tu veux aller plus loin Mais ça ne sert à rien Si ça doit tout gâcher Je voudrais être à toi Moi aussi, oh ! comprends-moi, Et pouvoir t'aimer sans te partager Sans mentir et sans tricher
Tu as tout changé dans ma vie, toi Tout simplement en existant Et si tu me veux pour la vie, moi Restons comme ça en attendant
Oui, quand tu seras libre Alors nous pourrons vivre Notre amour jusqu'au bout Quand nous pourrons sortir Au grand jour et nous dire Qu'il n'y a plus que nous
Ce jour-là, tu sauras, Tu verras, tu comprendras Que du premier jour De tout mon amour, J'étais déjà toute à toi
-je la Dédie à tous-
rahaliyou مشرف
موضوع: رد: Très belle chanson de Linda De Suza الإثنين فبراير 21, 2011 11:25 pm
Sans mentir et sans tricher
mais cette histoire a plain des mentir et Trahison
je pense pas qu'il y une femme aime de vivre comme sa
merci bcp pour cette chanson
ريم وسام الإبداع
موضوع: رد: Très belle chanson de Linda De Suza الخميس مارس 17, 2011 10:52 am
merci bien bird
غزلان مشرف عام
موضوع: رد: Très belle chanson de Linda De Suza الجمعة مايو 13, 2011 9:32 am